Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Généracqssion - Actualité dacquoise
27 juillet 2011

Mercredi 06 juillet, 18h, j'emprunte, en voiture,

Mercredi 06 juillet, 18h, j'emprunte, en voiture, l'avenue Saint Vincent de Paul, fraîchement recouverte...je me fais doubler par les piétons. J'ai mis 20 minutes pour faire la parcours "marché couvert- les 4 chemins", alors que nous sommes en période de vacances scolaires !! Imaginons le même trajet un vendredi soir en période scolaire !! En revanche, elle est très jolie, excepté quelques arbres qui ont du mal à voir le jour...Les commerçants dacquois vont être heureux, leurs clients iront à Atlantisud...la ville de Dax sera désertée par les chalands...

ML

Publicité
Publicité
Commentaires
Généracqssion - Actualité dacquoise
Publicité
Publicité