Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Généracqssion - Actualité dacquoise
24 septembre 2010

Pas très Splendid

A l'heure du bilan de l'été, nous ne pouvons passer sous silence l'arrivée de la nouvelle directrice de la Compagnie Thermale. L'enjeu était important, puisque à l'orée de la Féria dacquoise. Madame la Directrice jeta son dévolu sur le Splendid.

Quoi de plus normal que de rendre cet endroit convivial, chaleureux et attractif pour les dacquois et les curistes? Quoi de plus normal que de faire vivre ce bel hôtel classé monument historique et art déco?  Lorque l'on découvre un complexe tel que le Splendid, il n'y a pas de honte à avoir un temps d'observation par rapport au fonctionnement et au mode de vie. Il n'y a pas de honte non plus à s'appuyer sur les personnes compétentes qui gèrent déjà l'établissement depuis quelques temps, qui connaissent les rouages quotidiens et les habitudes des dacquois.

Sans mettre en doute les compétences de ces nouveaux décideurs , choisis par Gabriel Bellocq, je pense que cette expérience malheureuse des fêtes de dax aurait dû être évitée; je veux parler du déjeuner du 15 août et du dîner du 17 août, soir du feu d'artifice. Un service déplorable et une restauration plus que limite. Cela aura laissé une impression catastrophique à tous ceux qui y ont assité.

Avoir des idées et de l'ambition sont deux objectifs tout à fait honorables, encore faut-il que ce soit en adéquation avec la réalité...

Souhaitons-nous des lendemains plus heureux.         

Marie-Constance Berthelon

Publicité
Publicité
Commentaires
Généracqssion - Actualité dacquoise
Publicité
Publicité